Anne Pascale G.
Professeure de français et de latin en collège et lycée dans l'enseignement privé, Ann-Pascale donne des cours à domicile en Français depuis 1999, du primaire à la terminale.
20 professeurs autour de Andlau · Cours à domicile · Disponibilités confirmées sous 24 h
Choisissez jusqu'à 3 professeurs : votre conseiller vérifie leurs disponibilités et vous rappelle sous 24 h.
Professeure de français et de latin en collège et lycée dans l'enseignement privé, Ann-Pascale donne des cours à domicile en Français depuis 1999, du primaire à la terminale.
Ancienne institutrice en CP et en maternelle, elle donne des cours à domicile de français du primaire au collège. Elle pose d'abord les bases de la lecture et de l'écriture.
Enseignante au collège depuis 1995, elle donne des cours à domicile de français. Elle est titulaire d'une maîtrise LEA et connaît les programmes officiels.
Elle donne des cours à domicile de Français à des collégiens et adapte chaque séance au programme. Elle a enseigné le français en collège et en lycée.
Juriste d'entreprise devenue enseignante, elle donne des cours à domicile de français du primaire au collège. Son doctorat en droit a affûté sa rédaction.
Master d'enseignement du premier degré en poche, elle donne des cours à domicile de français du primaire au collège. Une licence de sociologie complète sa formation.
Vacataire dans des cursus d'ingénieurs, elle donne des cours à domicile de français du primaire au lycée. Formatrice pour adultes, elle construit des parcours individualisés.
Étudiant ingénieur, Gabriel H. donne depuis plusieurs années des cours particuliers à des élèves de collège et de lycée.
Le primaire est le niveau qu'elle connaît le mieux : elle donne des cours à domicile de français de la maternelle au collège. Elle est titulaire d'un master MEF.
Titulaire d'un DU de formateur en français langue étrangère obtenu avec mention très bien, elle donne des cours à domicile de français. Elle enseigne le FLE dès 2010.