Christiane D.
Christiane D. a enseigné devant des classes et donne des cours de soutien en Français depuis 2005, du primaire au lycée.
12 professeurs autour de Neuwiller-les-Saverne · Cours à domicile · Disponibilités confirmées sous 24 h
Choisissez jusqu'à 3 professeurs : votre conseiller vérifie leurs disponibilités et vous rappelle sous 24 h.
Christiane D. a enseigné devant des classes et donne des cours de soutien en Français depuis 2005, du primaire au lycée.
Formé à l'IUFM, Pierre Q. a enseigné le français à Montréal auprès de nouveaux immigrés, un public exigeant qui l'a confronté aux bases mêmes de la langue.
Il donne des cours à domicile de français du primaire au lycée, après des années de formation en BTS et en GRETA. Il a enseigné devant des classes.
Titulaire d'une licence en allemand obtenue après un baccalauréat littéraire, Muriel L. a travaillé comme employée de vie scolaire en école primaire et exercé pendant de longues années comme secrétaire trilingue.
Florence E. a formé des publics très variés, des enfants en cours d'initiation aux adultes en reprise d'études, en construisant pour chacun un parcours personnalisé.
Le premier cours à domicile de français avec elle est un diagnostic des difficultés, suivi d'objectifs écrits. Elle a enseigné le français en collège et en lycée professionnel.
Elle prépare le CAPES de français et donne des cours à domicile de français aux collégiens. Sa formation en littérature et son expérience d'animatrice nourrissent des séances concrètes.
Titulaire d'un BTS en économie sociale et familiale, elle donne des cours à domicile de français. Elle a enseigné cette matière au lycée.
Anne-Carole L. accompagne des élèves du primaire à la cinquième en soutien scolaire depuis 2008, auprès de plusieurs organismes spécialisés.
Titulaire d'une maîtrise de langues étrangères appliquées et passionnée par les mots, Delphine R. donne des cours particuliers depuis 2011.